Faux-taux, vraies taxes...

Faux-taux, vraies taxes...

Une graaaaaande nouvelle

Bonjour à vous visiteurs,

je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter régulièrement ce site. Vous m'en voyez ravie ! Mais je me dois de m'excuser car ce site n'est plus beaucoup alimenté mais cela n'est qu'une passade, je vous promets de belles photos pour bientôt. "Belle" n'étant pas un qualificatif pour ce que je fais mais pour mon futur appareil (pour le voir cliquer sur le lien).

Si non, pour ma part ça va, je me suis remise de mon echec au BAC de français. Je cueille toujours des framboises à longeur de journée... Mais bientôt, les départs en vacances vont se succèder (enfin).

Bonne visite (il n'y a rien de neuf à part cet article inutil)

 


21/07/2008
1 Poster un commentaire

Année 2008

Année 2008, année de la réusite.

Année 2008, année de la fuite.

Année 2008, année sans suite.

Année 2008, année du grand huit. (une peu facil là)

Année 2008, année érotique, comme 68.

Année 2008, année de la bite (tout en sachant que 2007 était celle que la quequette d'après ma soeur)

Année 2008, allez j'arrete

 

Alors bonne année, comme ton le monde le dit. Pleins de bonheur dans vos p'tits coeurs.


03/01/2008
2 Poster un commentaire

Découverte.

Je découvre ma nouvelle galerie-photo. Je vous donne une adresse : Des photos, toujours des photos. C'est le blog que nous avons Créé en association Emilie (Rikiloulou) et Moi (Ségolène ou Patate). Alors filez-y si vous avez le temps!

Ségo.


14/11/2007
3 Poster un commentaire